Notre chatbot converse désormais en 109 langues

Après avoir appliqué en avril la traduction automatique pour la mise en relation d’un client avec un conseiller, c’est à présent notre chatbot qui converse en 109 langues ! Une fonctionnalité très pratique pour les entreprises présentes à l’international.
Lorsqu’un client ou prospect envoie un message à votre entreprise depuis WhatsApp, Facebook Messenger, Instagram DM, Business Chat d’Apple, Google’s Business Messages, Telegram ou encore via le Live Chat, le chatbot que vous aurez créé sur la plateforme ChayAll détecte la langue utilisée. L’internaute écrit en espagnol ? Alors l’agent conversationnel lui propose un parcours dans sa langue. Rien de plus simple. De vôtre côté, vous pouvez créer l’arborescence dans votre propre langue, le robot traduira.
Le transfert d’une discussion à un autre collaborateur est possible

Votre conseiller discute avec un internaute et il s’aperçoit au cours de la conversation que son champ de compétences ne lui permettra pas de satisfaire la demande de l’utilisateur ? Il peut désormais transférer la conversation à un de ses collègues qui traite ce type de problématiques ou bien à un de ses superviseurs.
Rien de plus simple, il lui suffit de sélectionner le nom souhaité dans la barre de recherche. L’utilisateur choisi reçoit, quant à lui, un mail l’informant que cette discussion est désormais la sienne. Il peut la retrouver dans ses listes de discussions en cours. Côté client, ce processus interne reste invisible et n’apparaît pas dans la conversation.
Le parcours des clients dans le SVI Visuel est matérialisé par un graphique intuitif

Le parcours des clients dans le SVI visuel a été retranscrit par graphique montrant les différents choix faits par l’internaute. Le chemin de l’utilisateur est ainsi plus clair à analyser pour les équipes, facilitant l’amélioration de ce dernier si besoin.
Envie d’en savoir plus sur nos solutions ? N’hésitez pas à nous contacter !